Lolcats – les chats funz du web 2.0
Le chat est l’ami des jeunes internautes lecteurs de taptoula
Le chat a besoin de 12 à 16 heures de sommeil quotidien, mais en général il dort beaucoup plus, en moyenne 15 à 18 heures par jour (et encore, parcequ’on peut pas le surveiller 24h/24).
Il reste ainsi éveillé environ 6 à 9 heures par jour, et c’est ce précieux temps qu’il utilise pour taper tout là dans tout les coins (réveiller son « maître », vomir dans les chaussons, renverser sa litière, se faire écraser, …). A ce sujet, Simon Tofield à réaliser une petite série d’animations sur son chat plus vraies que nature !!
Avec ces caractéristiques, s’il ne ressemblait pas à une peluche qui miaule, ça ferait longtemps que ce petit félidé ne partagerait plus la vie de nos amis les hommes et que, comme nos amis extrème-orient, on l’élèverait plutôt pour d’autres qualités qui lui sont propres.
Au 21ème siècle, le chat est également un super moyen de communication pour les jeunes, grâce au chat, avec un pseudo pourrie, ils peuvent kikooler, loler, et se brancher des meufs en toute discrétion, pendant que leurs parents tapent tout la dans la pièce d’à côté. Le chat est l’ami du jeune, et le jeune le lui rend bien car il l’a élevé au rang de divinité du web 2.0 (monorailcat, invisible bike, …)
Un dernier mot pour dire que le chat a tous les atouts d’un bon chasseur, sauf un : l’endurance à la course. Il préfère donc dormir, et taper tout là quand il a faim dans sa gamelle de croquettes.
Mais bon, finalement, … les chats ça tape carrément tout la.
Ouais, je suis assez d’accord.
Perso j’ai branché une meuf grâce a mon chat qui dort accroché sur mon manteau ! c’était kikoololesque !