Le clan du néon ou CDN
Ce groupe, agacé par la présence des enseignes lumineuses la nuit, qui non seulement consomment inutilement de l’électricité mais en plus imposent une publicité indésirable, a décidé d’éteindre les néons des magasins. Il faut savoir que les néons ont une puissance moyenne d’environ 50W/mètre. La facture annuelle d’électricité liée au néon (sans compter l’éclairage intérieur des vitrines) représente donc quelques centaines d’euros. En multipliant ce chiffre par les milliers de commerces laissant leurs enseignes allumées, on obtient des centaines de milliers d’euros gaspillés, sans parler de l’impact écologique!![…]
Cette action non violente et engagée sur le plan écologique, séduit de plus en plus de monde et s’étend géographiquement. En effet, ce groupe est parti de Paris et envahit progressivement les autres villes de France (Angers, Rennes, Rouen,…). Certains agissent déguisés, avec perruque et lunettes de soleil pour conserver l’anonymat, d’autres le font plus ouvertement.
Voici une vidéo du Clan du néon à Angers
Si vous aussi vous voulez participer à cette action voici quelques indications sur la manière dont il faut procéder…
YouTube Direktsecret du clan du neon
Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le blog du clan du néon
Le clan du néon ça éteint tout la !!
Ah bahh l’électricité !!!
Merci pour ce superbe commentaire juju!!
Tellement de passion pour un seul homme, c’est remarquable… mais je n’en attendais pas autant!! Merci!
ptin de terroriste babos, nan je peu pas cautionné ça si vous n’aimé pas les néon aller donc vivre dans le vercors pour y elvée des moutons, moi j’aime bien ça les néon y’en a toujours tout plein sur les belle enseigne de sex shop et les sex shop c’est bien, et les moutons c’est plutot bof…. hihihi
lolobamboo : certaines personnes ici pourrait te dire que tu peux trouver autant de plaisir dans un sex shop qu’avec un mouton… Je laisse vehem te le confirmer.
Je confirme.
L’idéal reste néanmoins l’oeil de chèvre, que l’on peut également trouvé à prix discount chez tous les bons fournisseurs.
En effet l’oeil de chèvre est très tendance dans la Larzac, on l’appelle aussi la boule de geaisha du pauvre.
m’enfin geoff ! on fait pas du tout le même usage de l’oeil de chèvre et des boules de geishas !!
donc alala