Paris Hilton, maire sexy, tape la Bentlib’ tout là
La sexy Paris Hilton veut sauver Paris la belle
Un comité de soutien à la candidature de la très sexy Paris Hilton (que l’on voit parfois sur des photos sexy, vidéos nue, naked, hardcore soft ou autre sexe tape) à la mairie de Paris c’est constitué.
Bientôt les élections municipales à la mairie de Paris (9-16 mars 2008) et ce comité semble bien décidé à immiscer leur candidate sexy dans la bataille Delanoë / de Panafieu.
Selon eux, Paris Hilton (héritière de l’empire des Hôtels Hilton) serait la meilleure candidate pour redonner sa fierté à Paris, attirer un maximum de regards sur notre capitale française et répondre au mieux à tous les besoins et attentes des parisiens…
Paris doit sauver Paris !
Parmi les nombreuses propositions que l’on peut voir sur le site officiel du comité de soutien, il en est une qui tape carrément tout là : la Bentlib’
Pour une personne de son rang (Hôtels Hilton), l’idée du « Vélib’ » peut effectivement sembler ridicule, prolétaire, voire de mauvais goût comme des films vidéos pornos amateur (genre Nanou, créateur du porn’amat sexe hardcore crad) à ne pas mettre dans les mains d’enfants de 4-6 ans !!
Si elle élue, Paris Hilton, le mannequin sexy, lancera peut-être un système unique au monde : le Bentlib’.
Sur le principe du Vélib’, et pour une somme minime (quelques centaines d’euros probablement), vous pourrez emprunter une Bentley (cabriolet GTC, continental GT ou limousine) disponible sur les milliers de bornes à disposition.
Plus de soucis de parking, et probablement une augmentation sensible du covoiturage à Paris, en effet, selon son concept, plus vous serez nombreux à louer votre Bentley, plus le tarif sera bas : c’est l’apparition d’un transport en commun de luxe.
Merci Paris Hilton !! On peut être sexy, nude naked et avoir l’idée qui tape tout là (comme l’iphone ou le p-per by chocolate).
Laisser un commentaire