Concert de Pete Doherty à Paris annulé : les fans pètent les plombs
Partager la publication "Concert de Pete Doherty à Paris annulé : les fans pètent les plombs"
Pete Doherty annule, les fans explosent : « je t’encule […] connard » (témoignage vidéo)
Après avoir annulé un premier concert à Paris le 23 Avril dernier pour cause d’incarcération inopinée, Pete Doherty, ex-chanteur des Libertines, et son groupe les Babyshambles, ont dû annuler une deuxième fois leur concert parisien du 5 Juin 2008, et ça, ses fans vont avoir du mal à lui pardonner…
Cette fois, c’est à cause d’un soucis indépendant de sa volonté que Pete Doherty adepte de divers drogues (boutons de mescal, cactus hallucinogène – lophophora) et du binge drinking, a dû annuler ce concert de rattrapage à Paris.
Le train Eurostar qui devait le mener de Londres (nouvelle gare à Saint Pancrass) à Paris (Gare du Nord) a mis plus de 7 heures (2h20 en temps normal), pour arriver finalement vers 2h du matin.
Pete Doherty devait y donner un concert solo, au Grand Rex, devant près de 2000 fans excités comme des moules troglodytes.
Les fans sur le cul, en attendant le Concert de Pete Doherty
Le hic, c’est que les fans présents ont dû attendre près de 3heures pour apprendre finalement l’annulation du concert. Pendant ce temps, les rumeurs ont donc émergés de tous les côtés : overdose, retour à la case prison, rencontre avec l’homme papillon, kidnapping par bigfoot, relation hardcore sexuelle avec Laure Manaudou Nue Naked XXXrated …
Arrivé aux alentours de 2h du matin, Pete Doherty avait tout même envie de pousser la chansonnette, et il a finalement improvisé un concert dans un café proche du Grand Rex vers 3/4heures du matin pour les quelques personnes encore présente sur les lieux du drame.
Cette aventure rocambolesque digne des meilleurs romans d’Agatha Christie, de Kang Full ou d’un film de Thavakalai (Little Superstar)a laissé des traces à vif sur les nerfs des fans présent ; un sentiment amer de haine et de colère face à cette injustice comme le prouve cette vidéo d’une fan, hors d’elle qui tient même des propos outrancier « Pete Doherty, je t’encule– t’es vraiment qu’un connard – 600 euros le Grenoble/Paris – FUCK » … mais juger plutôt :
On rappellera tout de même à cette jeune grenobloise, qu’à moins de se procurer un sex toy, un gode ceinture, un concombre oblong, un extincteur, un hamster, un homard ou une poutre de Bamako, elle aura du mal à pouvoir mettre en actes ses propos.
En effet enculer, emmancher, empaler, empaffer , empapaouter, empétarder, emproser, endauffer, enfifrer, enviander, sodomiser, entuber, etc… sont autant de synonymes d’une pénétration anale.
L’inexpérience et l’amateurisme de cette fan est touchante et cette langue fleurie dans la bouche d’une jeune fille à peine déflorée nous laisse tout de même songeur sur l’avenir de notre société contemporaine.
Avec des jeunes qui tapent tout là commeça, on a pas de soucis à se faire ! Yapa Photo !
Vive la France ! Vingt sur vingt !
Il est clair que cette fan est elle aussi sous l’emprise d’une drogue : l’hélium. Putain ça donne pas envie, je crois que je préfère rester au crack !!
Vehem, tu es le roi du « mettage » de liens s’insérant parfaitement dans un seul et même article :).
Excellente la fille ! 😉
elle a bien raison! quand t une star tu te permets pas darriver en retard pour des milliers de gens! d’autant plus que l’air qu’elle a c’est de l’énervement et pas de la dope bande de boulets
Aah j’y crois pas c’est une fille dans ma classe!! héhé elle est trop forte 😛