La video de Nicolas Sarkozy au salon de l’agriculture, un bel exemple de courtoisie
Partager la publication "La video de Nicolas Sarkozy au salon de l’agriculture, un bel exemple de courtoisie"
A l’heure où notre président se vente de vouloir enseigner dès la primaire les règles de politesse et le respect de l’autre, son altercation avec une personne du salon de l’agriculture 2008 nous montre qu’il aurait bien besoin d’une remise à niveau.
Nicolas Sarkozy, n’avait déjà pas toujours le comportement de sa condition: langage relâché, tutoiement trop facile, gestes et rapprochements amicaux mal venus.
Au salon de l’agriculture, après avoir voulu donner une de ses « fameuses » tapes amicales à un homme se trouvant dans la foule, ce dernier lui fait comprendre explicitement la gêne occasionnée par ce geste: « touche-moi pas tu me salis! ». A cela notre président lui répond de façon grossière…
Quelle belle image véhiculée par le président de la République!!
La vidéo n’est plus disponible ;
voici un lien qui marche de la vidéo de NICOLAS SARKOZY-BRUNI au Salon de l’agriculture à PARIS.Le président de la France Le président a insulté un agriculteur/paysan/éleveur en le traitant de » PAUVRE CON « L’incident aurait dégénéré ,tournant en BAGARE BASTON MARAV’ A coup de Fourches .Le Président ce serai fait piétiné par un CHAROLAIS (Primé au salon de l’agriculture 2004 2005 2006 2007 et peut être 2008). La bête lancée à toute vitesse piétiné le PETIT corps de NICOLAS SARKOZY.Défiguré et ravalant son égo, Le Président NU NAKED à écourté son excursion au SALON DE L’AGRICULTURE pour rentrer voir sa Femme CARLA BRUNI SARKOZY (MANNEQUIN MODEL UNCENSORED ANAL PIX).
Selon des RUMEURS, Celle ci voyant le nouveau visage du président ( Piétiné, Marav, oeil au beurre noir) à immédiatement demandé la SEPARATION et le DIVORCE .
AFFAIRE A SUIVRE …
http://fr.youtube.com/watch?v=0tNdNxvmH-4
Piqûre de rappel
« Pas de familiarité, de la tenue, respectez les gens. […]Mais pensez à cela, chaque minute : vous portez un uniforme, vous êtes les représentants de l’Etat, vous devez avoir une éthique, vous devez être exemplaires.
Et c’est très important, pas de fenêtre ouverte dans les voitures de patrouille avec le bras qui pend, pas de tutoiement, du respect. Respectez les autres et vous serez respectés. Je sais bien qu’on vous insulte, mais on ne combat pas les voyous avec les méthodes de voyous. »… (NS in Grande Arche de la Défense 2007)
Trouvé sur plusieurs forums de l’internet mondial : anecdote puissante, comparaison de la réaction du Petit Nicolas avec celle de Chirac et De Gaulle à leur époque, en pareilles circonstances :
« Chirac s’est fait traité de « connard » à la sortie de l’église de
Bormes-les-Mimosas, sa réponse : « enchanté moi c’est Jacques Chirac ».
Dans la foule un quidam à lancé un « mort au con » à de Gaulle, celui à
répondu « vaste programme ! ».
C’était ça la classe… »
apulavidéo … disparu, envolée, censurée ?