Le choc : Valérie Bègue, ses premières photos nues
Photos exclusives Miss France Sexy, premières photos nues de Valérie Bègue
On peut lire sur le site de la marque de vêtements réunionnaise pour laquelle la jeune miss Sexy a souvent travaillée comme modèle :
« Mieux que Entrevue et pire que Choc…
Alors que la presse à scandale expose sur ses couvertures les photos « choc » de Miss France, Pardon! vous offre en exclusivité les premières photos dénudées de Valérie Bègue ! »
« Pardon! a retrouvé dans ses archives les toutes premières photos dénudées de Valérie ! »
C’est pour répondre à la nouvelle affaire pipolesque, du magazine Choc, qui a diffusé (encore une fois sans aucune autorisation) des clichés de la Miss France Valérie Bègue, nue, lors de séances photos qu’elle aurait effectuée il y a quelques années, que Pardon! la célèbre marque de vêtements réunionnaise, et soutien depuis toujours à Valérie Bègue, a publié (sous forme d’hommage parodique), les présumées PREMIERES PHOTOS EXCLUSIVES de Valérie Bègue Nue, hardcore sexy XXXrated nude sex. >> Voir l’article et les photos
Cet acharnement, encore une fois orchestré par le groupe Lagardère (Entrevue, déjà à l’origine de la polémique sur la série de photos de Valérie Bègue Nue et le Stone Licking, et maintenant Choc avec ces photos), pose quand même un grave problème de conscience…
Et d’après Christophe Antonio, rédacteur en chef du magazine Choc qui a diffusé les désormais célèbres photos de Miss France nue, il existerait des photos encore plus explicites de Valérie Bègue.
« Sans trahir de secret, je peux vous dire qu’à Entrevue, ils ont laissé des photos de côté. Il y avait des photos de Miss France où l’on voyait des poils pubiens. Cela aurait pu posé des problèmes juridiques. » indique-t-il, et selon Christophe Antonio, les photos en question seraient en fait les captures d’écran d’une vidéo hot / sex tape !
Qu’est ce que ça peut bien nous foutre qu’elle ait fait des photos coquines quand elle était plus jeune, que Genevieve de Fontenay ait fait une sex tape avec Daniel Guichard, ou que Thierry Ardisson se mette des homards dans son anus artificiel ??
Franchement … pour une fois que la Miss France qu’ont choisis les français pour les représenter soit à la fois jolie, pas trop conne et en plus un brin canaille, on devrait s’en féliciter, et lui lâcher un peu les baskets …
Valérie, si tu nous lis … garde le moral, taptoula te soutiens !
Très intéressant cette position du groupe Largardère, qui a manifestement des intérêts cachés dans la chute de cette charmante demoiselle…à suivre.