Ema, la petite amie parfaite : une cyber-girlfriend japonaise sexy
Partager la publication "Ema, la petite amie parfaite : une cyber-girlfriend japonaise sexy"
Mieux que les poupées gonflables, une petite amie japonaise robotisée et culottée !
Présente depuis quelques temps dans moultes mangas et films de science fictions et/ou d’anticipation (dont le très réussi « Je suis un Cyborg« ), les femmes robotisées, femmes objets et fantasmes absolues de certains hommes est en passe de devenir réalité. SEGA (c’est plus fort que toi) va en effet commercialiser le robot EMA, robot féminin aux formes sensuelles, sexys, et généreuses, spécialement conçu pour aller à la rencontre des hommes célibataires en mal d’affection…
Sega toys, filiale du géant japonais de l’entertainment SEGA, a donc annoncé qu’à partir du 26 Septembre 2008, les japonais pourront se procurer un des premiers robots interactifs de sexe féminin.
Un robot comme ami (ou petite amie) ?
Prénommée E.M.A (Eternal Maiden Actualization / la vierge éternelle actualisée), ce robot est censé symbolisé une jeune femme (japonaise) sexy, même si elle ne mesure que 38 centimètres mais exhibe un corps ultra sexy et glamour aux formes généreuses (enfin, tout est question de goûts).
Portative, affectueuse, tendre, drôle et adorable, certains disent déjà qu’elle se comporte comme une petite amie parfaite, et elle peut également chanter et danser (lap dance, tecktonik, …) et même se servir d’une carte de crédit !
Détail intéressant : Ema embrasse sur commande (baiser japonais), munie de capteurs infrarouges, dès qu’elle détecte un visage humain, elle approche automatiquement ses lèvres pulpeuses et purpurines (enfin presque) afin d’entamer un baiser fougueux, sensuel et érotique (ptit bisou) comme on peut le voir sur les photos et vidéos de cet article :
Les concepteurs parlent alors du « mode amour« … Nous ne savons pas encore combien de mode sont disponibles outre ce « mode amour« , peut être y aura-t-il un « mode Bukkake« , pour ceux qui aiment la cuisine japonaise, ou un « mode Burusera / Namasera » où l’on pourra voir cette jeune cyborg japonaise nous offrir ses batteries déchargées.
« On associe souvent aux robots la force, la brutalité et le combat, mais nous voulions briser cette idée reçue et créer un robot doux et interactif« , souligne Minako Sakanoue, porte-parole de Sega Toys.
« Elle est adorable et même sans être humaine, elle peut se comporter comme une vraie petite amie. »
On imagine la suite, et les futures évolutions, car coté technique, le robot E.M.A est équipé de capteurs infra-rouge pour éviter les obstacles, de capteurs de sons et de position. Elle peut bouger ses coudes, ses épaules, sa taille et ses genoux.
Robot de compagnie … sexuelle ?
Sexy à l’extrême, cette cyber-fille japonaise sera vendue totalement nue comme vous l’aurez remarqué (hormis sa paire de batterie) pour la modique somme de 115 euros environ, mais uniquement au Japon pour l’instant. Sega Toys compte quand même en vendre 10 000 exemplaires dès la première année, solitude masculine aidant, le marché des célibataires japonais est très porteurs ces dernières années.
On est encore loin du robot androïde qui pourrait faire la concurrence à l’humain, mais, ces évolutions toujours plus poussées et cette quête de clonage cybernétique ne semble pas prête de s’arrêter…
Nous verrons donc peut-être un jour, des catalogues d’hommes et de femmes cyborgs, pour satisfaire nos besoins élémentaires et nos vies solitaires absorbées par des contraintes sociales toujours plus exigeantes (travailler plus pour consommer plus).
M’enfin, c’était quand même pas si mal le temps des vrais rapports humains et des rencontres, où on pouvait tapétoula, dans les champs et dans les bois !
moué…sur ce coup là, je n’approuve pas tellement le progrès.
Et oui, … c’est la dure loi de l’évolution, qui tend à déshumaniser (après avoir soi disant désanimaliser) les rapports entre personnes…
De toutes manières, à force de lois, règles et procédures administratives, … la vie moderne laisse de moins en moins de places au hazard et à l’innatendu … ce n’est peut-être pas les robots qui ressembleront aux humains, mais l’inverse.
Et la tendresse bordel !?!
J’aurai envie de dire… DTC ?
Le sexe, le sexe et encore le sexe… L’amour déshumanisé faisant fi de l’aspect purement charnel n’est-ce finalement pas la forme la plus pure de l’amour ?