Le hamburger en boite de conserve, la nouvelle lubie des trekkers obèses
Partager la publication "Le hamburger en boite de conserve, la nouvelle lubie des trekkers obèses"
Il fallait oser, ils l’ont fait ! Le dernier né de la mal-bouffe est enfin sorti, laissez moi vous présenter le cheeseburger en conserve.
A l’heure où le fléau qu’est l’obésité ne cesse d’augmenter dans nos contrées capitalistes, il vous est maintenant possible, pour la modique somme de 3,95 Euros, de vous farcir un bon gros hamburger au milieu du Larzac !
Avec un pourcentage de 12,6% de matières grasses, ce petit plaisir en boîte, vous donnera, même au milieu d’une nature intacte, simplement en fermant les yeux, la sensation d’être dans un bon vieux Mac Do ou autres Quick, au milieu d’une mégalopole saturée de gaz carboniques.
On doit cette ingénieuse et vitale invention à nos amis d’outre rhin de la firme trekking mahlzeiten, qui ont su mettre à notre disposition, ce subtil mets qui ravira encore une fois les petits et les gros.
Attention tout de même, si vous avez un surplus pondéral (lié notamment à une concentration très élevée de récepteurs cd36 dans votre organisme) à ne pas dépasser les trois hamburgers pour une randonnée d’une heure.
Amis trekkers, fini le temps des randonnées sur les plus beaux GR de France (chemin de grandes randonnées) où les repas se composaient uniquement de produits lyophilisés inodores et ternes comme un vers cavernicoles, place au hamburger au goût subtil et raffiné riche en lipides, et surtout n’oubliez pas les deux litres de coca et les chips à la tartiflette sans quoi le repas serait gâché.
taptoulament, Geoff un ami taptouleur qui vous veut du bien.
Vive le sport
Laisser un commentaire