Les animaux bourrés face à leur taux de gamma Gt
Vous avez déjà sûrement vu la vidéo qui va suivre, montrant des animaux africains littéralement bourrés (qu’il n’est d’ailleurs pas rare de croiser lors de safaris au Kenya ou en Tanzanie à prix soldés voir discount, en utilisant quelques types de transports aériens tel que l’A380, A350 ou autres boeing B787)[…]
Cet extrait est tiré du film Animals are beautiful people, tourné en 1974 par Jamie Uys (qui n’est autre que le réalisateur du film, de 1980 »Les Dieux sont tombés sur la tête »). Comme le montre cette vidéo, les animaux se nourrissent du fruit du marula (Sclerocarya birrea) qui après être tombé au sol subit une fermentation alcoolique. Mais attention ceci est un fake. En effet, plus tard des études ont montré que ceci était improbable et que d’évidence cette vidéo avait été truqué car l’éléphant pour connaître un tel état d’ébriété devrait ingérer une quantité considérable de fruits fermentés, d’où l’expression : »picoler comme un éléphant ». De plus, la quantité d’eau hebdomadaire absorbée par un éléphant diluerait l’effet des fruits d’une telle façon qu’il n’en serait pas le moins du monde affecté. Les autres animaux quant à eux consomment généralement les fruits frais donc pas encore alcoolisés. Enfin, on à vu aucun animal jouer au caps ni au marula pong (une variante du beerpong) avec les fruit, ce qui est une preuve irréfutable.
Comment ce salaud de feu Jamie (paix à son âme, il est décédé le 29 Janvier 1996 à Johannesburg en Afrique du Sud) a t-il fait ??
A-t-il organisé un tournoi énorme de trivial pour cuite dans la brousse ??
A-t-il, comme une ordure, saupoudré les fruits fraîchement tombés de l’arbre de GHB ??
Le mystère reste entier, toujours est-il qu’on ne sait pas vraiment si Jamie Uys tape tout la.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les animaux marins ne sont pas épargnés.
On peut ainsi voir sur cette image un poisson (ou chordé non tétrapode) est complètement cuit.
Qui l’eu cru !