L’iPhone sait aussi être drôle
Au New York Times Tout là, on ne se contente pas d’être un canard de référence, on sait également faire preuve d’humour qui tape tout là, comme en témoigne cette charmante vidéo dans laquelle David Pogue, chroniqueur high-tech, met en scène la folie qui entoure ce splendide jouer de Noël, tellement simple que les enfants de 4 à 6 ans peuvent l’utiliser : l’iPhone d’Apple (by Steve Jobs) sur l’air de My Way (adaptation de la chanson de Claude François intitulée Comme d’habitude je tape tout là).
On terminera pas un petit conseil qui tape tout là : David, si tu voit un canard blanc, fait gaffe c’est peu-etre un signe
L’iPhone chez Orange !
Etant chez orange, pépins compris, je vais sur le site pour voir si mes points sont convertibles… Avec 30% de refacturation à Steeve sur les appels, fallait s’y attendre, orange ne fais pas de cadeau. Je recherche donc une boutique orange près de chez moi car je me dis qu’un humain me répondra plus rapidement qu’un site web rédigé et orchestré par un esquade de marketeurs sans scrupule oubliant toute notion de service et se prenant pour des dieux de la profession. Je tape ma ville dans le moteur de recherche, rien. Je précise que j’habite rennes et pas un trou…
Je vais ensuite dans la rubrique Boutique, rien, pas de lien vers une boutique physique.
Génial la stratégie d’Orange pour le lancement de l’iPhone. Comment cet opérateur peut prétendre être la meilleur offre de service du marché ?
Les marketeurs sont à l’image de leur outrageante démesure de vouloir rendre nos cerveaux disponible, ils deviennent eux même des sans cerveaux, oubliant l’essentiel, être pragmatique ! (ça passe mieux souvent comme ça)
Orange ça tape pas tout là