Regardez un moine bouddhiste jouer Teenage Lobotomy des Ramones
Partager la publication "Regardez un moine bouddhiste jouer Teenage Lobotomy des Ramones"
Un moine japonais s’éclate à la lobotomie des Ramones chez les adolescentes !
En ces moments difficiles, un moine bouddhiste a décidé de sauver l’humanité en transcendant les tubes de Queen, des Beatles et des frères Ramones !
Internet, le paradis des reprises folles
Internet regorge de personnes qui interprètent des reprises de façons les plus incroyables, comme ceux qui reprennent le thème du jeu Mario Bros de multiples façons.
Un des derniers musiciens à avoir bousculé la norme est donc un moine bouddhiste qui porte le nom de Kossan, et qui se forge une réputation de chanteur de rock occidental sur des instruments de musique traditionnels japonais.
Jusqu’à présent, Kossan – de son vrai nom Kazutaka Yamada – s’est filmé en jouant des versions de Queen’s « We Will Rock You », du « Yellow Submarine » des Beatles et, dans un coup d’éclat bizarre, de « The Teenage Lobotomy » des Ramones .
Punk Monk
On sait peu de choses sur Kazutaka, même si nous savons qu’il vit à New York où il enseigne le zazen, une discipline méditative de la tradition du bouddhisme zen, particulièrement présente au Japon et qui vise à fournir aux pratiquants un aperçu de la nature de l’existence.
En 2007, il a été interviewé par « My Eyes Tokyo » et a déclaré:
« Quand je suis venu ici, j’étais fauché. Tout est cher à New York, donc je ne pouvais pas traîner. J’hésitais même à prendre le métro. Je n’appréciait que de pratiquer le sanshin (un instrument de type banjo japonais). »
Il continue :
« Après être venu ici, j’ai commencé à le pratiquer presque tous les jours, puis j’ai pu jouer plusieurs chansons en octobre. Un jour, je suis allé à Central Park pour pratiquer à l’extérieur. Quand je jouais du sanshin sur un banc, un gars m’a donné un dollar. J’ai été surpris parce que je ne m’y attendais pas du tout. Je n’en jouais que parce que c’était une belle journée.
Je ne pensais pas qu’il y aurait quelqu’un qui paierait pour la musique que je jouait. »
Il conclue :
« Cela m’a vraiment encouragé. J’ai joué à Central Park jusqu’au soir et je suis allé près de l’Empire State Building après cela. J’ai joué au sanshin jusque tard dans la nuit et j’ai reçu 40 $ US en une journée.
Je rêvais d’être batteur professionnel quand j’étais étudiant et je de gagner de l’argent en jouant de la musique. Là, je sentais que je gagnais ma vie, donc c’était vraiment amusant. »
Les ramones ça tape tout là, et encore plus quand c’est un moine bouddhiste qui le tape tout là !
Laisser un commentaire