Pop Corn gratuit (et non pas Cop Porn Gratuit)
Les micro-ondes des portables peuvent faire cuire du maïs à pop-corn
Vous connaissez les jeunes de nos jours : quand ils ne se bourrent pas la gueule, tout ce qu’ils peuvent gratter, ils le grattent tout là.
Eh ben figurez-vous qu’une bande d’inventifs oisifs a trouvé un moyen original de fabriquer du pop corn ! (Vous savez, ce truc ignoble inventé par Rico Taptou La) à l’aide d’un simple téléphone portable…
Tout a commencé au Japon, pays du soleil levant, du Bukkake, du Zentai et des petites culottes (lycéennes Japonaises) où des japonais accrocs à leurs portables (même dans leur bain !) ont découvert une réaction innatendue…
Devant cette ingénieuse invention, les russes (dans cette vidéo volée, ils parlent anglais en espérant berner la CIa mais on est pas dupes ici) ont flairé la bonne affaire et ont bossé de leur côté… , suivis de prés par une équipe bien de chez nous (Cocorico là).
Devant cette impressionnante découverte, toutes nos équipes sont sur le coup pour fabriquer le système en masse, et si vous habitez près d’un champs de maïs, veuillez contacter la rédaction qui mettra à votre disposition un lot d’émetteurs sur-puissants.
Très divertissant, mais un canular, heureusement, pour les cellules grises d’une grande part de l’humanité…
Je me disais aussi que la récolte de pop-corn était un peu disproportionnée, notamment sur la dernière vidéo… En tout cas j’imagine le nombre de gens bourrés dans des soirées qui essaieront comme des cons de reproduire le truc! Mort de rire. C’est passé de mode de faire tourner les tables, faut suivre la technologie!
merci à Motorola d’avoir commandé ce film…je connais certains restaurateurs qui tentent de nouvelles recettes façon onde portable…encore une exoérience vouée à l’échec…
Je pense qu’il est également important de préciser que les radiations des bananes de Martinique, entraînent les mêmes effets comme le prouve cette vidéo de bananes / pop-corn
Pensez aux dégâts sur ceux et celles qui se servent de bananes comme de jouets sexuels (et oui : après les sextoys zoophiles, les sextoys botaphiles !)