Rolling Bench – vos fesses au sec
Mobilier Urbain design et fonctionnel
Un après-midi de mars, un ciel d’un bleu azuré après quelques giboulées ou violent orage, … l’odeur du sol mouillé vous tacquine les narines, une jolie fille vous souris ou un joli garçon vous émeut, …. le bonheur, c’est simple finalement.
En effet, qui n’aime pas ces merveilleux rayons de soleil qui réchauffent la terre après une bonne averse ? La rue est brillante, l’air purifié, le sol lavé, et les passants semblent tous de bonne humeur, si heureux de nager dans cette douce chaleure solaire qui nous enveloppe.
Le soucis, la tuile, le truc chiant, la merdasse conceptualisée, … c’est ce doux mobilier urbain, ces bancs et ces chaises de terrasses complètement trempés tout là, qui semblent ainsi vous provoquer outrageusement, essayant de déstabiliser ce bonheur tout juste acquis en voulant vous tremper les fesses (NDLR: le toot-tone DTC42 est en acier inoxydable).
Heureusement, une bande de designers doux dingues tout droit venus du pays du matin frais (Corée du Sud) nous proposent désormais LA solution : un banc « rotatif » !!
Le « Korean Design Gang » vient en effet de créer le premier banc qui garde votre derrière au sec : en tournant la petite manivelle, vous pouvez en effet faire tourner l’assise autour de son axe, remplaçant ainsi les lattes mouillées, par celles du dessous, complètement sèches 🙂
Rendons donc hommage à ces jeunes designers coréens qui tapent tout là :
Sungwoo Park, Yoonha Paick, Jongdeuk Son, Banseok Yoon, Eunbi Cho & Minjung Sim
Le « Rolling Bench » ça tape tout là !!
Laisser un commentaire