Où comment voyager à travers « Taptoula »grâce aux aventures du vrai Homer.

La belle Jessica Rabbit (http://pixeloo.blogspot.com/)Retrouvez enfin la suite des aventures du vrai Homer après le Tap tou la la la la la de Mars. Je vous livre avec beaucoup de retard, la suite des chroniques de ce jeune homme dévasté par sa ressemblance avec Homer Simpson. Découvrons ensemble les mésaventures de cet être étrange et profitons-en pour continuer notre voyage dans les arcanes du meilleur site taptoulant du web.

 

Je ne suis pas le seul à être maudit : voyez Paul Karason, l’homme à la peau bleue (un vrai schtroumpf), il n’a pas la chance de conserver une certaine normalité, celle qui fait que les gens ne se retournent pas sur vous dans la rue. M’enfin, il a encore tête humaine.

 

J’ai décidé de perdre du poids, histoire d’affiner mes traits. Faire du sport en lisant, rien de mieux pour garder un esprit sain dans un corps sain. Tout en pédalant sur mon vélo électrique, je mange un hamburger et lis un petit cours de sémantique auquel je ne comprends rien.

Fatigué par mon effort, j’assois mon gros fessier sur une chaise qui gémit en me réceptionnant. Je peins un peu mes nouvelles figurines Warhammer reçues la veille. Je me prépare pour le Golden Demon Vs Agôn, un grand concours de figurines peintes où j’excelle. Malgré mes gros doigts boudinés, je pense réaliser de belles choses.

 

Alors que je les délaisse un instant pour me griller une cigarette, je vois la Une de mon quotidien : Drame du tabac : des tortues accrocs à la nicotine ! J’écrase mon mégot dans le cendrier et me promet d’arrêter de fumer pour la énième fois.

 

Mon régime n’avance pas en plus. Je vais avoir du mal à séduire cette femme qui passe tous les après midi sous ma fenêtre : la belle Jessica Rabbit, fraîchement divorcée de son mari Roger. J’aimerais tant avoir une maison en forme de WC. Faire sa vie aux chiottes et en Corée, ce serait parfait, je mangerai pour aussitôt éliminer ma nourriture. Je pourrai bouffer sans fin sans accumuler de graisse et je retrouverai ma taille svelte d’antan.

 

Enfin bon, ça n’est pas le petit cours d’histoire made in Usa… qui va me redonner la pêche. Toute la population américaine devient obèse. Je vais être obligé d’immigrer dans ce beau pays, si je veux espérer à nouveau séduire.

 

Hier, j’ai vu Disco, le nouveau film de Fabien Onteniente avec Frank Dubosc, mon idole. J’aimerais bien pouvoir me trémousser comme ça et impressionner Jessica. Peut-être que pour attirer son attention, je devrais lui faire une farce vu que nous sommes presque en avril et qu’un bon Poisson d’Avril, c’est toujours amusant. D’ailleurs, j’aimerais bien connaître l’origine et l’histoire du 1er avril. Enfin bon, le décalage c’est pas mon fort.

 

Ce soir, j’essaierai d’oublier cette journée avec Battlestar Galactica, LA meilleure série de science fiction. Après je regarderai un petit film sur internet, dont j’ai vu un aperçu dans l’émission Critique de court, Renaissance.

 

Décidemment, ma vie est bien morne en ce moment. Surtout que le divorce avec Marge n’en finit pas. Quand est-ce que moi, Jean-Pierre Sainpson (prononcez sainp son) aurait le succès que je mérite. Je vous tiens au courant…